Faire face à la situation sanitaire

Consultez la version en ligne

04/11/2020

Newsletter Licenciés

Chers dirigeants, chers licenciés, chers passionnés,

Face à la situation sanitaire, le Président de la République a annoncé la mise en place d’un confinement national au moins jusqu’au 1er décembre. De ce fait, les activités sportives au sein de la Fédération, des Comités de Ski et des Clubs sont limitées uniquement aux athlètes bénéficiant de dérogations spécifiques fixées par le Ministère (+ d’infos ici).

La situation que nous vivons actuellement n’est pas inédite, nous l’avons connu au printemps lors du premier confinement. Elle nous touche néanmoins davantage puisqu’elle intervient au début de notre saison sportive.

Dans cette période délicate, je souhaite vous assurer de tout mon soutien et de tout mon engagement, ainsi que celui des services de la Fédération Française de Ski pour vous permettre de retrouver votre club et vos activités de glisse dès que la situation le permettra. Que vous soyez compétiteur en attente du premier dossard de l’hiver, soyez rassuré, nous ferons le maximum pour maintenir le maximum de compétitions sur le territoire national. Que vous soyez un pratiquant loisir s’interrogeant sur la saison à venir, soyez certain que nos clubs sauront être dynamiques et prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions, dès que le déconfinement sera enclenché.
Que vous soyez un dirigeant de club qui fait face à l’arrêt brutal des activités, à des difficultés organisationnelles ou financières, soyez assuré du soutien de l’ensemble des services fédéraux et de notre mobilisation auprès des pouvoirs publics dans ce moment particulièrement difficile; avec le mouvement sportif et les grands acteurs de la montagne, c’est ensemble que nous parviendrons à reprendre le cours de nos activités dès que possible.

Soyons solidaires, patients et responsables quant au respect des règles sanitaires.
C’est avec cette dynamique que nous pourrons, au plus vite, reprendre l’activité au sein de nos clubs et partager, entre licenciés loisir, compétiteurs et dirigeants, notre même passion des activités de glisse.

Sportivement,

logo signature


Michel VION

Président de la Fédération Française de Ski


SOUTENEZ LES EQUIPES DE FRANCE

Boutique officielle
Le Club des Supporters
Villes et Village Amis

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Fédération Française de Ski - 50 Rue des Marquisats - 74000 Annecy  | Tél.: 04 50 51 40 34 |

WWW.FFS.FR  |  CONTACT  | MENTIONS LEGALES  |  DESABONNEMENT "Informations licenciés"