La nouvelle ère de la transformation digitale sera marquée par l'intelligence augmentée.
Une interaction homme–machine sans précédent va révolutionner la manière dont nous collaborons, la façon dont les décisions sont prises, et ouvrir un champ d'opportunités business à des niveaux insoupçonnés.

Keyrus, Elite Solution Partner de Qlik, a le plaisir de vous inviter au plus grand événement autour de la data et la BI en France, qui aura lieu le 28 septembre 2017 à Paris au Pavillon Cambon Capucines.

Une demi-journée pour découvrir et comprendre :
•  Les tendances de la Data avec Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute
•  L'émergence de l'intelligence augmentée
•  L’intégration des Chatbots dans l'analytique
•  Pourquoi le Cloud hybride séduit les entreprises
•  L'évolution du traitement des données Big Data
•  Les nouveautés de la plate-forme d'analyse visuelle Qlik

Venez rencontrer les experts de Keyrus sur la zone d’exposition et découvrez le témoignage de Best Western. Juliette JAOUEN, Chef de Projet SI chez Best Western interviendra à 17h10 sur le thème : "Une vision 360° des performances avec l’analytics en libre-service".


Date : Jeudi 28 septembre 2017
Horaires : De 13h30 à 18h00



Cet événement vous intéresse mais vous n'êtes pas disponible ? Demandez-nous plus d'informations :
Civilité
*
Prénom
*
Nom
*
Société
*
Fonction
*
Email
*
Téléphone
Détaillez ci-dessous vos besoins ou vos projets :
Comment avez-vous connu cet événement ?
*
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la constitution d'une base de données marketing. Le destinataire des données est la société Keyrus. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Keyrus - Département marketing - 155 rue Anatole France 92593 Levallois-Perret cedex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.